TEST BLAUPUNKT BLP 4795 - Costakies

Breaking

8 novembre 2019

TEST BLAUPUNKT BLP 4795

Des écouteurs qui surprennent !


Dès l'ouverture du packaging, on sent la qualité du produit, finition impeccable, que ce soit les écouteurs ou même le boitier de servitude. Le packaging ne fait également pas défaut et est bien fourni. 
Nous retrouvons à l'intérieur :
- Le mode d'emploi
- Une housse de protection
- Le boitier de servitude avec batterie
- Les écouteurs
- Un cable de recharge Micro USB


Grâce à leur connectivité Bluetooth 5.0, vous pouvez connecter vos écouteurs à tous les appareils de votre choix : smartphone, tablette, console de jeu, ordinateur ou autre pour une lecture qualitative de vos fichiers audios et vidéos. 
Effectivement, j'ai pu les connecter à mon smartphone et mon PC sans aucun problème et la qualité est vraiment au rendez-vous. Le son au max, aucune distorsion du son ou des aigus. Je pourrais seulement dire qu'il reste tout de même quelques sons extérieurs (voiture, moto) que j'arrive à entendre mais rien de bien grave.
Le seul problème que je pourrais leur reprocher est le fait qu'en fonction téléphone, mon interlocuteur arrive à entendre les sons et personnes extérieurs à mon environnement, en voiture ou dans une pièce par contre aucun problème.



Niveau autonomie, les écouteurs de Blaupunkt tiennent une journée sans problème, écoute de musique et ou vidéo et environ 20 appels téléphoniques, niveau porté, la marque indique 10 mètes, je dois dire qu'avec mon smartphone quasiment toujours dans la poche, je ne peux infirmer ou confirmer ce détail.



Concernant le boitier de servitude, il fonctionne comme un boitier de charge et ne prend place dans votre poche. De plus, le boitier dispose d'un port USB pouvant également recharger votre téléphone portable. La capacité de la batterie est de 50 mAh pour les écouteurs et de 400 mAh pour le boîtier de charge.


Le petit + : un bouton de contrôle tactile est disponible directement sur les écouteurs Blaupunkt pour une gestion facilitée de votre musique et de vos appels ! Appuyez une fois sur le dos de vos oreillettes pour lire ou mettre en pause votre musique, mais aussi pour répondre à un appel. Appuyez 2 fois pour raccrocher ou rejeter un appel, et appuyez longuement pour passer à la chanson suivante.

CONCLUSION


Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ces petits écouteurs sans fil et le plus c'est le prix, car oui, vous les trouverez à 49,90€