TESLA Model S Plaid : 3 moteurs et des chronos qui font peur ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

24 septembre 2019

TESLA Model S Plaid : 3 moteurs et des chronos qui font peur !

La tueuse de Porsche ?

Cliquez sur l'image pour lancer le diaporama

Le 18 septembre, selon des reportages de médias étrangers, Elon Musk, président-directeur général de Tesla, avait annoncé son intention de lancer la production du Model S Plaid avec trois moteurs électriques en octobre ou novembre 2020. 

Le 16 septembre, des témoins auraient vu la Tesla Model S participer aux essais sur le New North Circuit, avec un score non officiel de 7 minutes et 23 secondes au chronomètre à main, donc quasi 20 secondes d'avance par rapport au nouveau Porsche Taycan ! 20 SECONDES !


Elon Musk a déclaré dans un tweet: "Ce n’est que le début." «Nous espérons que les sept modèles Model S Plaid, qui seront mis en production en octobre ou novembre prochain, pourront battre ces records», a déclaré Musk, rien que ça !


2020 revêt une grande importance pour Tesla, divers modèles de Tesla seront mis en production, notamment le Roadster, le Modèle Y et l'actuel Model S Plaid. Actuellement, Musk ne divulgue aucune information sur le Model S Plaid. Cependant, Musk a ajouté que le Roadster et le Model X produiront éventuellement des modèles Plaid "plus tard dans le futur" !