MatePad Pro, la nouvele tablette made in Huawei ? - Costakies

Breaking

5 novembre 2019

MatePad Pro, la nouvele tablette made in Huawei ?

La nouvelle tablette de Huawei lance les hostilités avec Apple ?

Huawei travaille apparemment sur une nouvelle tablette, et il semble que cette dernière ressemble étrangement à un iPad Pro, selon une fuite publié par 91Mobiles. La plus grande différence semble être ses caméras, la tablette de Huawei semble avoir un appareil photo arrière à double objectif et un écran perforé pour la caméra frontale.
La nouvelle tablette de Huawei pourrait même adopter la nomenclature «Pro» d’Apple - Evan Blass, le célèbre Twittos, a annoncé qu’elle s’appellerait le Huawei MatePad Pro.
La tablette semble avoir un boîtier de clavier magnétique comme le Smart Keyboard Folio d'Apple , mais nous ne savons pas si le boîtier sera inclus dans la boîte. Il semble également y avoir un nouveau stylet qui semble se fixer sur le dessus de la tablette, éventuellement via des aimants, comme le crayon Apple sur l'iPad Pro.






91Mobiles souligne également que ces rendus semblent indiquer que la tablette ne comportera pas de capteur d'empreintes digitales. Huawei utilisera donc peut-être un capteur d'empreintes digitales intégré ou une sorte de technologie d'authentification des visages.
Et pour finir, il se pourrait  que la tablette ait des spécifications haut de gamme, avec un Kirin 990, un modem 5G intégré, jusqu'à 8 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage.