Xiaomi Mi TV LUX, le luxe ne se voit pas ! - Costakies

Breaking

12 août 2020

Xiaomi Mi TV LUX, le luxe ne se voit pas !

 


Je vous en ai dévoilé une petite vidéo hier soir sur instagram et vous ais promis un article, voilà qui est chose faite !

Xiaomi a donc célébré la semaine dernière son dixième anniversaire en lançant de nouveaux produits. Outre le Mi 10 Ultra très attendu, le fabricant chinois de smartphones a fini par révéler le Redmi K30 Ultra et surtout l'objet de mon article le Mi TV Lux Transparent Edition.

Attendez !  J'ai dit transparent ? Oui Xiaomi a lancé la première télévision transparente produite en série au monde. Et par transparent, nous entendons littéralement transparent.

XIAOMI LANCE MI TV LUX TRANSPARENT EDITION EN CHINE

Mi TV Lux Transparent Edition

Le tout nouveau téléviseur dispose d’un grand écran OLED transparent de 55 pouces d’une épaisseur de 5,7 mm. La télévision délivre un taux de rafraîchissement élevé de 120Hz . Avec une gamme de couleurs DCI-P3 de 93% (c'est juste énorme pour un écran transparent). La société dévoile un temps de réponse à 1ms.

Mi TV Lux Transparent Edition

Sous le capot, la télévision utilisera le chipset haut de gamme MediaTek 9650. Il est également livré avec le soutien de memc motion compensation tech avec Dolby Atmos (pour le son). Si vous regardez un peu le design vous pourrez remarquer une toute fine bande qui englobe tout au tour la dalle, peut-être par plus de solidité.

Niveau tarif, ça se complique, la Mi TV Lux Transparent Edition sera proposé à 49,999 Yuan, environ 7100 $. Pour la disponibilité, aucune information n'a encore filtré mais ça ne saurait tardé !
La première télévision transparente produite en série !

Pour ceux qui se demandent si c’est la première télévision transparente dans l’histoire, et bien vous avez tort. C’est bien sûr la première télévision transparente produite en série mais la première place revient à Panasonic en qui a développé sa propre télévision transparente dévoilé à l’IFA 2019, ce n'était qu'un prototype alors.