Lancement de la Xbox séries X en novembre, mais pas encore de prix ! - Costakies

Breaking

13 août 2020

Lancement de la Xbox séries X en novembre, mais pas encore de prix !

C'est officiel, le lancement de la Xbox Series X est pour le 6 novembre, et avec ça, des milliers de jeux s’étendant sur les dernières générations de consoles.

Dès le départ, vous aurez accès à un gros catalogue qui compte aux dires de Microsoft des milliers de jeux et une centaine qui seront optimisés avec les dernières technologies de la Series X comme le raytracing, des fps allant jusqu'à 120 images secondes, des temps de chargements quasi inexistant. Certains titres sont déjà connus comme Assassin's Creed Valhalla, Dirt 5, Gears Tactics, Yakuza, watch dogs Legion....


Les dires de Microsoft :


La division dirigée par Phil Spencer nous promet « des milliers de titres jouables, à travers quatre générations ». Dès novembre prochain, plus de 100 jeux seront optimisés pour la Xbox Series X.
Une bibliothèque partagée de grands jeux via le Xbox Game Pass.
Des centaines de développeurs sont à l’œuvre sur de nombreux nouveaux jeux pour xbox series X pour profiter pleinement de la puisance de la Xbox Series X
Le Game Pass offre une bibliothèque de contenu sur console et PC, y compris tous les jeux de Xbox Game Studios le jour de leur lancement, pour un prix mensuel bas.