Le Nokia 2.2 entre officiellement dans la cour des grands ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

8 août 2019

Le Nokia 2.2 entre officiellement dans la cour des grands !


Je vous avais parlé du Nokia 2.2 le mois dernier pour son prix attractif de 99€ et bien c'est officiel, NOKIA entre dans la cour des grands car son smartphone d'entrée de gamme, le Nokia 2.2 a fait son entrée dans le programme Android Enterprise Recommended de Google.

Pour faire simple, ce programme permet aux entreprises de choisir, de déployer et de gérer facilement et en toute confiance des appareils et des services Android qui répondent à des exigences élevées approuvées par Google. Il permet de garantir la mise à jour des appareils avec des correctifs de sécurité réguliers, mis à disposition dans les 90 jours suivant leur publication.




Si ce smartphone vous intéresse, sachez tout de même qu'il est équipé d'un processeur MediaTek Helio A22 épaulé par 2 Go ou 3 Go de mémoire RAM et 16 Go ou 32 Go de mémoire de stockage (selon version) extensible par microSD jusqu’à 400 Go. Il possède un écran HD de 5,71 pouces au format 19:9 avec une encoche en forme de goutte d’eau qui abrite un capteur photo frontal de 5 Mpx. Derrière se trouve un capteur photo de 13 Mpx avec autofocus et un flash LED.