Necropalace est disponible sur Android et iOS - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

25 juin 2019

Necropalace est disponible sur Android et iOS

J'ai découvert Necropalace via le youtuber Poisson Fécond que je suis depuis un bon moment et que j'adore ! Avec son équipe ils ont créés Necropalace qui a été lancé récemment sur Android et iOS. Il s’agit d’un jeu gratuit de réflexion et de stratégie se déroulant dans une atmosphère désertique et orientale.


Contrairement à bon nombre de jeux mobiles, les équipes ont mis le paquet pour offrir une expérience riche, longue et travaillée, un peu comme les vidéos de Poisson Fécond !  Près de 10H de jeu vous attendent dans la campagne solo (avec un vrai scénario à la clé !), mais aussi un mode multijoueur ainsi que des dizaines d’énigmes retorses.


Dans Necropalace, vous incarnez un vizir enfermé dans une immense prison : le Necropalace. Dans ce lieu isolé, pas de barreaux ni de de cellule. Les prisonniers sont livrés à eux-mêmes, sous l’oeil amusé des scorpions, serpents et momies qui leurs barrent la route. L’objectif est simple : parvenir à s’échapper ! Mais la tâche s’annonce complexe car dans le Necropalace, le sol s’écroule à chaque pas et le moindre geste doit être mûrement réfléchi…


Le principe tire son inspiration en partie de l’aspect stratégique du jeu de Go et de celui des Échecs, où chaque case empruntée devient inaccessible. De base, ce jeu est parfaitement jouable avec une simple feuille de papier et un stylo ! C’est d’ailleurs sous cette forme qu’il fût joué durant de nombreuses années.


La version mobile comprend un mode aventure pourvu d’une véritable histoire, un mode création et plusieurs modes de duel : contre l’IA, contre un ami sur le même écran, par mobiles interposés ou encore dans un tournoi contre des inconnus en ligne – avec un prestige éternel à la clé. Le tout saupoudré de secrets à débloquer et assaisonné d’une sauce aux parfums d’Égypte ancienne et d’Antiquité.

Necropalace, c'est :
  • Un mode aventure composé de 20 quêtes haletantes et de plus en plus compliquées.
  • Un mode duel permettant de jouer contre l’IA ou de défier un ami en duel local ou à distance.
  • Un mode tournoi proposant des compétitions hebdomadaires avec classement et récompenses à la clé.
  • Un mode énigme, comportant d’innombrables casse-têtes pour les joueurs les plus chevronnés.

Plus d’infos sur le jeu : http://www.khundar.com/

Téléchargez sur iOS et Android via les liens ci-dessous :

iOS : https://itunes.apple.com/app/id1303714260

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.khundar.necropalace