MY KRONOZ : smartwatch et tradition suisse ! - COSTAKIES

Breaking

PARCE-QUE J'AIME BIEN LES COOKIES

1 février 2019

MY KRONOZ : smartwatch et tradition suisse !


Les suisses sont connus pour leur excellence en matière d'horlogerie et le moment est venu pour eux de conquérir le marché des montres connectés !


La devise de MYKRONOZ est simple "Nous designons et développons des produits connectés destinés à améliorer nos modes de vie de plus en plus mobiles et numériques en répondant aux goûts et aux besoins de chacun"


Combinant l’essence même de la tradition horlogère avec la technologie innovante, MyKronoz propose une gamme complète de wearables abordables et stylés. Ayant rencontré un manager de la marque et après une présentation des 4 catégories de produits : trackers d’activités, montres connectées, montres connectées hybrides et montres téléphones, un modèle en particulier a attirer mon attention, la ZeTIME !


En 2017, la ZeTime de MyKronoz a levé plus de 8 millions de dollars auprès de plus de 40 000 contributeurs et dans plus de 100 pays. ZeTime est devenue la montre connectée hybride la plus financée au monde, le produit le plus soutenu de toute l’année 2017 et surtout la plus grande campagne de financement participatif jamais réalisée par une entreprise européenne.

Le fait de proposer une montre connecté tactile alliant de vraies aiguilles et une comptabilité Android ainsi qu' IOS est une petite réussite dans le monde des smartwatchs mais pouvons nous encore dire "smartwatch"

Petite présentation de la bête :