Assassin’s Creed Valhalla : 30 minutes de gameplay - Costakies

Breaking

29 juillet 2020

Assassin’s Creed Valhalla : 30 minutes de gameplay



Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à découvrir l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence.

« Nous avons vraiment hâte que les joueurs puissent vivre cette incroyable aventure Viking » déclare Ashraf Ismail, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Valhalla. « En incarnant Eivor, un guerrier et chef de clan viking, les joueurs feront face aux difficultés d’établir un nouveau foyer au beau milieu d’une lutte de pouvoir pour le contrôle de l’Angleterre ».

Les joueurs incarneront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme. Ils auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre ainsi que leur équipement. Chaque alliance politique, décision de combattre et choix de dialogue aura une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan.