Photos Macro avec le nouveau REDMI K30 et son capteur 2cm - Costakies

Breaking

9 décembre 2019

Photos Macro avec le nouveau REDMI K30 et son capteur 2cm



Le responsable de la sous-marque de Xiaomi a annoncé la solution de module à six caméras adoptée par la série Redmi K30. La société a également souligné que les nouveaux téléphones intelligents de la ligne K30 pouvaient atteindre un minimum de prises de vue macro de 2 cm. Pour prouver les performances de prise de vue macro parfaites de ce combiné, la société a échantillonné de vrais échantillons que je vous laisse découvrir !


La série Redmi K30 sera équipée d'un objectif super macro indépendant avec une distance de mise au point de 2 cm. Ainsi, il double presque la distance de mise au point de la plupart des smartphones dans le monde. À en juger par ses échantillons macro réels, les performances de prise de vue macro du Redmi K30 sont vraiment excellentes. Ce combiné peut capturer tous les détails et fournir une excellente expérience.


Sur le plan matériel, il est équipé d'une plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 765G 5G de nouvelle génération prenant en charge le mode double SA / NSA 5G. Le téléphone Redmi K30 5G prend en charge une charge rapide de 30W et comportera une batterie intégrée de 4 500 mAh.

Au dos, il utilisera un quad-camera en forme de pièce de monnaie qui nous rappellera le Mate 30 Pro . Le capteur principal aura une résolution de 64MP . De plus, ce sera le premier smartphone à être équipé du CMOS IMX686 de Sony. L'un des objectifs à l'avant aura une résolution de 20MP. Enfin, ce téléphone utilise un capteur d’empreintes digitales latéral.