TOUT ce que vous voulez savoir sur THE MANDALORIAN - Costakies

Breaking

1 novembre 2019

TOUT ce que vous voulez savoir sur THE MANDALORIAN

TOUT ce que vous voulez savoir !



Star Wars est l’une des plus grandes franchises cinématographiques d’Hollywood et la série à venir de Jon Favreau, The Mandalorian, est sur le point de devenir un véritable succès en continu. La série de Disney + sera lancée parallèlement au service de streaming en novembre.


Voici toutes les infos que nous possédons à ce jour !

Les affiches :

La première affiche officielle de The Mandalorian a été publiée vendredi 23 août par Disney avant la présentation de la société Disney + à l’occasion de son exposition annuelle D23.



Plus tard en octobre, juste avant la première bande-annonce de The Mandalorian , le compte Twitter officiel de Star Wars révélait cinq autres affiches, chacune centrée sur un membre spécifique de la distribution de The Mandalorian . Du droid assassin  IG-11 au Mandalorian lui-même, le gang est au rendez-vous !

Les affiches sont en format HD, cliquez pour lancer le diaporama ou même les télécharger



 


 


On le regarde quand ? et ou ?

Le Mandalorian fera ses débuts le 12 novembre 2019, exclusivement sur Disney + , le nouveau service de streaming de Disney. Comme indiqué pour la première fois par le site de fans What's On Disney Plus , le deuxième épisode arrivera le vendredi 15 novembre suivant. À partir de là, les six épisodes restants arriveront tous les vendredis jusqu'à la fin du mois de décembre sur Disney +. La seule exception: l’épisode 7 fera ses débuts le mercredi 18 décembre, laissant le champ libre pour Star Wars: Épisode IX !

Le 12 novembre, Disney + a également fait ses débuts en Amérique du Nord. Il offre aux amateurs de télévision et de cinéma toutes sortes de contenus axés sur Star Wars , les super - héros Marvel , les franchises classiques de Disney, Les Simpsons , etc. Un abonnement Disney + coûtera 7 $ par mois, ou 70 $ si vous décidez de vous inscrire pour une année complète.


Les trailers :

Trailer 1 :


Trailer 2 :



Le casting

Julia Jones


Ming-Na Wen


Giancarlo Esposito


Nick Nolte


Gina Carano


Pedro Pascal



Dans une interview accordée au Hollywood Reporter , le créateur de The mandalorien , Jon Favreau, a confirmé que les films Star Wars de George Lucas sont la pierre angulaire sur laquelle repose "le Mandalorien", mais probablement pas les films Star Wars auxquels vous songez. Ce sont les prequels, pas la trilogie originale, qui ont rendu possible le Mandalorian. Contrairement aux longs métrages Star Wars, qui tournent à la fois sur des décors et sur des scènes réelles, The Mandalorian est filmé à l'aide d'écrans verts, de logiciels de graphisme avancés et même de moteurs de jeux pour créer ses mondes lointains.

En ce qui concerne le contenu du Mandalorien , Favreau remonte à 1977. Favreau n’a pas seulement puisé dans Star Wars: Épisode IV - Un nouvel espoir , le tout premier film de Star Wars, lors de la création de The Mandalorian . Il s’est principalement inspiré du premier tiers du film. «C'était comment sur Tatooine? Que se passait-il dans cette cantina? Cela me fascine depuis que je suis enfant », dit Favreau. "J'aime l'idée du côté le plus sombre et le plus effrayant de Star Wars , l' aspect Mad Max de Star Wars ." Le Mandalorian explorera ces aspects.


Premières photos et logo


Les photos montrent Pascal comme le combattant titulaire de la série, ainsi que Gina Carano comme un personnage identifié comme étant Cara Dune et Carl Weathers comme un personnage nommé Greef.