Huawei : Les achats pourront bientôt se faire directement sur son site - Costakies

Breaking

4 novembre 2019

Huawei : Les achats pourront bientôt se faire directement sur son site

Frapper là ou ça fait mal !
Si même Wonder Woman l'adopte...
Huawei va lancer la possibilité d'acheter directement des produits par son propre biais, de nombreuses promotions et un forum dédié aux amateurs de la marque.



Enfin ! Huawei rejoint ses homologues Apple et Samsung grâce à une amélioration significative de son site internet consumer.huawei.com/fr. En effet, dès le 6 novembre prochain, il sera possible de directement passer par la version française du site officiel de la marque chinoise pour se procurer ses produits grand public. Et l'avantage, c'est surtout que Huawei donnera à présent accès à l’ensemble de ses gammes de produits dont des produits qui étaient jusqu’alors indisponibles dans l’hexagone. On pourra par ailleurs s'y procurer certains accessoires comme les nouveaux Huawei FreeBuds 3 ou la montre connectée Huawei Watch GT2.



Mais ce n'est pas tout : le site officiel Huawei devrait par ailleurs proposer pas mal de produits exclusifs et certaines offres sur ses produits. Des promotions ponctuelles seront d'ailleurs proposées à l'occasion de grands événements tels que le Black Friday ou ou les fêtes de fin d'année. Cette nouvelle monture du site permettra par ailleurs à la marque de lancer son premier forum officiel, dédié à diverses discussions entre fans de la marque. Bref, Huawei fait une grosse avancée grâce à son nouveau site qui arrivera la semaine prochaine !