TESLA ne vendra désormais que sur internet ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

5 mars 2019

TESLA ne vendra désormais que sur internet !

Et oui, vous avez bien lu, TESLA a pris une décision de taille, Le constructeur annonce qu'il vendra désormais ses voitures exclusivement sur internet à partir de maintenant ! Que vont devenir les boutiques ? Elle fermeront tout simplement !  


Une annonce qui fait son bruit car le constructeur vend de plus en plus de voitures mais une décision mûrement réfléchie selon la direction de la marque. TESLA explique que certaines seront conservées, elle se transformeront cependant qu'en simple galerie ou il sera possible de voir et essayer les voitures. Par contre, si l'idée vous prenait d'acheter un de ces véhicules vous serez redirigé vers le site de TESLA même si vous vous trouvez en boutique !

Pourquoi donc prendre cette direction ? Comme on peut s'en douter, ce choix a pour vocation de réaliser des économies, la marque estime pouvoir réduire le prix de ses véhicules de 6% en moyenne. Et pour cause, les réductions annoncés ont déjà fait effet avec l'annonce de la model 3 aux prix de 35 000 dollars (aucun prix communiqué pour l’Europe). Avec les différents bonus Eco cela peut même faire tomber le prix à un peu moins de 27 000 dollars !

Alors pari gagnant ? Histoire à suivre !