BMW Joue à Star Wars ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

7 janvier 2019

BMW Joue à Star Wars !




BMW s'amuse parfois à nous sortir des modèles uniques ou en de très faibles exemplaires à l'initiative seulement des designers de la marque et c'est ce qu'ils nous offrent là avec cette magnifique M850i Night Sky !



Le thème de la voiture est clair, c'est l'Espace avec un grand E ! 
Une peinture sombre, des éléments (console centrale, levier de vitesse, contrôleur iDrive, le bouton démarrer) sont finis à la poussière de météorite !


Concernant la carrosserie la peinture sombre à reçu une couche de noir non métallisé, qui a été renforcée par une couche de bleu marine métallisé San Marino du haut des ailes jusqu'en bas de la voiture, donnant un effet d'éclaircissement. Trois vernis différents avec des particules et des pigments ont ensuite été apposés sur la carrosserie. 


Les rétroviseurs et les ouïes latérales ont reçu le rendu géométrique et le gris mat et clair qui rappel la surface lunaire !



D'autres finitions similaires ont été ajoutées, comme des LED sur la console centrale qui rappellent un ciel étoilé, ainsi que des formes géométriques sur les assises et dossiers des sièges. Cette voiture unique embarque également des étriers de freins en aluminium qui ont été réalisés par impression 3D. Ils intègrent les circuits dédiés au liquide de frein et pèsent 30 % de moins que les étriers réalisés de manière traditionnelle. Les disques sont eux aussi porteurs de la signature de ce modèle, lui conférant un aspect futuriste.