ANNO 1800 nous embarque pour la Terre des Lions ! - Costakies

Breaking

15 octobre 2020

ANNO 1800 nous embarque pour la Terre des Lions !

 

Après ses dernières extensions, le Capitole et Révolution Agricole, le jeux auquel j'ai désormais dépassé les 300 heures, j'ai nommé Anno 1800, dévoile son prochain DLC qui se situera dans La Terre des Lions et débarquera dès le 22 Octobre !

Particulièrement imposant, cette extension va permettre d’aller construire de nouvelles cités en Afrique et d’y négocier avec l’empereur Ketema ; sachant que le défi particulier de ce nouveau continent, Enbesa, sera d’y apporter des techniques d’irrigation pour fertiliser la savane et le désert.


Dans un devblog dédié, les développeurs dévoilent certains éléments de la future extension : Nous y apprendrons que le continent d'Enbesa proposera deux niveaux de résidents, les Bergers et les Ainés.  Les Bergers sont des fermiers consommant du teff et de l'hibiscus, et les Ainés sont de talentueux artisans qui produiront notamment des lanternes et des tapisseries.


Coté campagne, nous serons amenés à rencontrer l'empereur Ketema qui nous confiera la tache de construire sa nouvelle capitale à Taborime. De plus la Terre des Lions apportera un tout nouveau niveau de résidents dans le Vieux Monde, les Savants. Travaillant dans le nouvel institut de recherche, ils vont pouvoir fabriquer “presque tous les objets du jeu”, vous permettant de mettre enfin la main sur certains artefacts, et de débloquer de puissantes capacités !

Reste a espérer que cette cuvée de la série Anno soit suivie d’une troisième année de contenu.