Un Samsung Galaxy Fold Lite pour 2021 ! - Costakies

Breaking

1 juillet 2020

Un Samsung Galaxy Fold Lite pour 2021 !

De plus en plus de rumeurs circulent sur un probable Samsung Galaxy Fold Lite qui pourrait sortir l'année prochaine et qui pourrait défier toute concurrence niveau tarifs, revenons un peu sur ce phénomène "Smartphone Pliable"


Toutes les marques commencent à se mettre à la révolution pliable. Pour le moment dominé par seulement deux marques Huawei et Samsung, c'est maintenant un marché au sein duquel de nombreux constructeurs veulent se placer. Ainsi l'an prochain, Apple devrait lui aussi sortir son tout premier appareil de cette gamme, qui aura normalement la spécificité de posséder deux écrans. 

Pour autant, les géants du secteur vont avoir du mal à rattraper Samsung, qui a déjà officialisé plusieurs modèles, et qui en est déjà à réfléchir à la sortie d'un smartphone pliable plus abordable. 
En effet, si l'on en croit Sammobile, qui s'appuie sur des sources coréennes, le géant coréen travaillerait à une version Lite, à l'instar de ce qu'il fait déjà pour ses autres flagships, comme le Galaxy Note 10 Lite. Ce Galaxy Fold Lite serait commercialisé au tarif exceptionnel de 900 dollars, soit un peu plus de 800 euros. Un téléphone pour lequel il faudra un peu patienter, puisque Samsung aurait programmé la sortie de ce smartphone pour 2021. Reste à savoir maintenant ce sur quoi le constructeur va devoir faire l'impasse pour faire autant baisser les coûts. Rendez-vous en 2021 !