Star Wars : Squadrons débarque au mois d’octobre - Costakies

Breaking

26 juin 2020

Star Wars : Squadrons débarque au mois d’octobre



Présenté par EA comme une aventure multijoueur dans l’univers de Star Wars, Squadrons a été confirmé pour arriver sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 2 octobre.

Star Wars: Squadrons n’est pas un jeu triple A, c’est pourquoi EA a décidé de le proposer pour 40 euros. Le jeu proposera une campagne Solo assez courte qui servira de séance d’entraînement pour le mode multijoueur.

Lors de l’événement EA Play Live, il a été révélé que la campagne solo permettra aux joueurs de passer d’un pilote à l’autre appartenant à deux factions différentes : l’Empire Galactique et l’Alliance Rebelle. En effet, le jeu veut apprendre aux pilotes tous les vaisseaux qui seront disponibles dans le mode multijoueur, comme les X-Wings et les Tie Fighters.

Vous aurez accès à une multitude de vaisseaux qui rempliront des rôles variés, comme les marchands de dégâts, les soutiens, les défenseurs, les bombardiers etc, etc...

Le jeu de combat en vol tourne autour de combats d’équipe à cinq contre cinq, bien que EA ait laissé entendre que les matchs étaient assez complexes et qu’ils impliquaient des objectifs complexes à atteindre pour gagner. En plus de tous ces détails, EA a lancé une « bande-annonce de gameplay » qui montre davantage d’action de Star Wars : Squadrons.

Enfin, il est important de mentionner que Star Wars : Squadrons sera compatible avec la réalité virtuelle sur PC et sur PlayStation 4, ainsi qu’avec le cross-play entre plateformes.