Le Motorola Razr Flip se dévoile en OR ! - Costakies

Breaking

6 février 2020

Le Motorola Razr Flip se dévoile en OR !

Encore mieux en OR !



Après les dernières révélations sur le nouveau Razr pliable, le célèbre twittos Evan Blass a divulgué une version dorée du prochain Razr pliable de Motorola. Le retour très attendu du Razr n'est pas passé inaperçu mais actuellement la seule couleur disponible n'est que le noir pour un tarif de 1499 $.

Blass ne partage aucun détail sur les spécifications du combiné qui a fui, nous supposons donc que le modèle doré comportera les mêmes spécifications que le Razr «Noir Black» standard . Ces spécifications comprennent un processeur Snapdragon 710 de milieu de gamme et un panneau OLED en plastique pliable de 6,2 pouces.

Pendant ce temps, plusieurs rumeurs suggèrent que Samsung se prépare à lancer un téléphone avec un facteur de forme très similaire la semaine prochaine appelé Galaxy Z Flip aux côtés de sa gamme Galaxy S20 . On pense que le prochain pliable inclura un écran «Ultra Thin Glass», qui pourrait être plus durable que les écrans en plastique utilisés sur le Razr et le Samsung Fold de première génération, affaire à suivre donc !