Zendure SuperMini : Le chargeur le plus petit mais le plus gros ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

11 octobre 2019

Zendure SuperMini : Le chargeur le plus petit mais le plus gros !

Oui moi aussi je comprend pas mon titre !

Cliquez sur l'image pour lancer le diaporama

La société Zendure, crétrice du projet SuperMini a été fondée en 2013 par Tom Haflinger et Bryan Liu. Cette société propose une multitude de produits innovants et surtout de qualité supérieure. Aujourd'hui je vais vous présenter leur nouveau bébé, le chargeur SuperMini, pourquoi Mini ? Parce qu’il emmagasine 10 000 mAh de batterie avec une sortie de 18W, largement suffisant pour de la charge rapide et tout ça dans un format pas plus gros qu'une carte de crédit !


Donc, SuperMini est un chargeur portable de la taille d’une carte de crédit d’une capacité de 10 000 mAh, que vous pouvez facilement mettre dans votre poche pour prolonger l’utilisation de votre téléphone pendant 2 à 3 jours très facilement. Avec 18W de charge, en titre d'exemple, vous pourrez recharger votre iPhone X jusqu'à 50% en moins de 30 minutes.



Le gros avantage de SuperMini est également sa recharge qui ne durera pas plus de 3h alors que les batteries concurrente de même capacité mettrons elle plus de 5 heures !
La batterie est fourni avec un cable USB C de dernière génération pour de la recharge rapide ainsi qu'un manuel d'utilisation.

Elle vous fait de l'oeil ? Elle est actuellement à 34$ au lieu de 79$ et vous pourrez la trouver ICI !