Kopset Watches, la montre qui rigole simplement pas ! - Costakies

Breaking

31 octobre 2019

Kopset Watches, la montre qui rigole simplement pas !

La montre qui vous regarde !



C'est THE MONSTRE, la smartwatch Kospet Prime 4G surpasse de nombreux modèles existants, en effet, sa batterie possède une très grande capacité de 1260 mAh pour assurer 72 heures d’autonomie en utilisation continue et 168 heures en veille. Cette montre est dotée d’une reconnaissance faciale avec un déverrouillage rapide, en seulement 0,1 s... Ça par contre je demande à voir...
L’écran tactile affiche un grand format de 1,6 pouce, avec une bonne luminosité. Cette montre connectée arbore deux caméras de 2 mégapixels en frontal et 8 mégapixels pour la caméra latérale.


La montre connectée Kospet Prime 4G possède une mémoire Ram de 2 Go et une mémoire de stockage de 32 Go. Pour les sportifs, cette smartwatch propose 9 modes. Ce modèle fonctionne avec un système Android 7.1.1.1 et un processeur MTK6739 de 1.25GHZ. Elle également bénéficie d’une certification IP67, d’un réseau 4G et d’un système indépendant de positionnement et de navigation GPS précis.
















Si vous voulez la précommander, ça se passe sur Gearbest, elle sera vendue à 137,25€ au lieu de 229,71 pour les précommande.