Shadow et Proximus s'allient dans le cloud gaming ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

1 juillet 2019

Shadow et Proximus s'allient dans le cloud gaming !

Un pas de plus pour affronter le géant de Google et son Stadia ? En effet, Shadow et Proximus viennent d'annoncer la signature d’un partenariat sur le Cloud Gaming. Shadow, l’ordinateur haut de gamme dématérialisé dans le Cloud, sera intégré dans le nouveau décodeur Proximus qui sera lancé en septembre prochain !


Shadow sera directement accessible depuis l’interface du décodeur. Grâce à ce partenariat, les jeux vidéo et services Shadow seront accessibles en quelques clics depuis l’interface du décodeur Proximus. Les clients équipés pourront ainsi jouer et profiter des services Shadow sur leur TV mais aussi sur tous leurs écrans !

Shadow sera accessible à tout client abonné Proximus équipé de sa nouvelle génération de décodeur.Grâce à Shadow, ce décodeur pourra être utilisé comme console de jeu vidéo ultra-puissantepermettant de jouer à tous les derniers jeux, quel que soit le catalogue.

La box procimus sortira dès septembre 2019 et rappelons que c’est la première fois qu’un opérateur télécom propose une expérience de cloud gaming haute définition à ses clients directement depuis sa box.