Les nouveaux ovnis d'Alienware débarquent - COSTAKIES

Breaking

PARCE-QUE J'AIME BIEN LES COOKIES

24 avril 2019

Les nouveaux ovnis d'Alienware débarquent



Présenté lors du CES 2019, Dell a dévoilé sa nouvelle gamme alienware portable ultra gaming !

On le sait Alienware, c'est le monstre, la puissance, on ne fait pas dans la dentelle et là encore, le résultat est là. Depuis que la marque Alienware appartient au géant DELL, ils n'ont sans cesse repousser les limites tout en étant "transportable". Mais là, une chose change, on passe du "transportable" à portable ! Petite présentation des "petits" nouveaux !


Le but étant de proposer un PC de gamer dans un format portable et on peut dire que c'est réussi, le leader de la gamme, le M17, affiche 2.68 Kg sur la balance. Pour réussir cet exploit, la marque à utilisé des matériaux de pointe pour assurer légèreté et robustesse comme un alliage de magnésium et de cuivre.
Concernant les caractéristiques on retrouve ni plus ni moins que le top du moment :

- Ecran 17 pouces
- Intel i9K (8ème gen)
- Nvidia RTX 2080 
- De 16 à 32 Go de ram

Le prix débutent à 1699 €uros !


Le petit frère, le M15, disposera d'un écran 15 pouces et pèsera 2.16 Kg. Il embarque également toutes les dernières technologies existante comme les i5 ou i7 de dernières générations, jusqu'a 32 Go de ram et restera pour la partie graphique sur la technologie RTX comme son grand frère. Les prix débuteront à partir de 1599 €uros