BORA, une cuisine sans hotte ! - COSTAKIES

Breaking

PARCE-QUE J'AIME BIEN LES COOKIES

15 février 2019

BORA, une cuisine sans hotte !

Depuis que je suis tombé sur leur site complètement par hasard, j'arrête pas de me dire que ça sera ma prochaine plaque à cuisson !! Oui mais pas n'importe laquelle, cette plaque de cuisson intègre une hotte aspirante plus puissante que les hottes traditionnelle !


La société BORA est une jeune société fondé en 2007 par un visionnaire, Willi Bruckbauer. Son idée, en finir avec les hottes aspirantes, aussitôt pensé, aussitôt fait, willi Bruckbauer développe et fait breveter son idée. Pour lui, une cuisine plus belle pour l'endroit le plus important de la maison !


A partir de 2008, les tables de cuissons avec aspirations sont introduites sur le marché et les exportations commencent. La suite n'est que prix, améliorations, et toujours plus de clients pour un produit qui n'a d' égal !

"LA FIN DE LA HOTTE ASPIRANTE EST LE DÉBUT DE PLUS DE LIBERTÉ, DE BEAUTÉ, DE CARACTERE FONCTIONNEL ET D'EFFICACITÉ" Bora.


Le concept est simple et je pense que vous l'avez compris dès la première image, en finir avec les hottes et les intégrer directement dans les tables de cuissons. L'idée est tout simplement géniale, et propice à une cuisine sobre et élégante !


Vous allez me demander mais comment les fumées sont évacués, tout simplement avec un système de filtres qui se nettoient simplement au lave vaisselle. Le système BORA aspire les particules odorantes et  de graisses à même le récipient et à puissance égale aspire également plus que toute les hottes connues sur le marché, sont système est simplement révolutionnaire !


 Un petit spot pub de la marque :