CES 2020 : SONY dévoile sa première voiture électrique ! - Costakies

Breaking

10 janvier 2020

CES 2020 : SONY dévoile sa première voiture électrique !

Et elle fait téléphone !


Le géant de la technologie Sony a choqué les participants du CES 2020 cette année en dévoilant une nouvelle voiture électrique !
La société japonaise, plus connue pour ses consoles de jeux PlayStation, ses téléviseurs haut de gamme ou encore ses smartphones a dévoilé le concept Saloon Vision S.
Le prototype dispose de 33 capteurs pour surveiller l'intérieur et l'extérieur de la voiture, ainsi qu'un moniteur ultra large qui sera utilisé à des fins de divertissement et d'information.



Le PDG de Sony, Kenichiro Yoshida, a déclaré que les voitures seront redéfinies comme un «nouvel espace de divertissement».
"Pour approfondir notre compréhension des voitures en termes de conception et de technologies, nous avons donné forme à notre vision", a déclaré M. Yoshida lors de la conférence technique de Las Vegas.
«Ce prototype incarne notre engagement pour l'avenir de la mobilité et contient un éventail de technologies Sony.»
Le nouveau concept-car propose également une «réalité audio 360» qui, selon M. Yoshida, offrira aux utilisateurs une «expérience immersive».
La Vision S est propulsé par une plate-forme de véhicule électrique nouvellement conçue qui peut être appliquée à d'autres types de véhicules tels que les SUV. Sony a suggéré que le nouveau système a été conçu par le constructeur automobile Magna et qu'il pourra constamment mettre à jour la voiture grâce à la connectivité cloud un peu comme Tesla.

Je vous laisse découvrir la bête en vidéo et photos :