GOOGLE PIXEL 4 : les nouveautés du nouveau smartphone de Google - Costakies

Breaking

22 octobre 2019

GOOGLE PIXEL 4 : les nouveautés du nouveau smartphone de Google

OK PIXEL !



Et oui, tout le monde en parle donc pourquoi ne pas en parler sur Costakies et surtout faire le détail des nouveautés du smartphone made in Google ?!

Technologie sans fil, la priorité !

Pour ce smartphone, Google à parié sur le sans fil car ici plus de prise jack, il n'y a qu'une prise et c'est une USB C et plus d'adaptateur pour le jack, il faudra OBLIGATOIREMENT passer par un casque sans fil !


Pixel 4, LE photophone ?

Niveau photo le PIXEL 4, n'embarque pas de capteur de 120mpx mais seulement de 12,2 Mpx et de 16 Mpx. Ce qui fait la différence, c'est le logiciel et le processeur embarqué par le Pixel 4 qui traitera toutes les photos prise et aura un rendu qui pourra rivaliser avec tous les meilleurs flagships du moment !

Pas de 5G

Si vous vous attendez à profiter du réseau 5G sur ce nouveau smartphone de Google, il va falloir être encore un peu plus patient. En effet, comme Apple, Google n’a pas encore fait de place pour la 5G sur ces Pixel 4 et Pixel 4 XL. Les deux modèles seront donc dotés d’un modem 4G LTE Cat 18.




La reconnaissance faciale

Google surfe également sur la tendance de l’identification biométrique, sauf qu’il ne met en place que la reconnaissance faciale sur le Pixel 4. Les utilisateurs ne pourront donc plus profiter de la biométrie avec empreintes digitales. En effet, le capteur d’empreintes digitales sous l’écran n’aurait pas permis les performances actuelles du Pixel 4; un choix purement stratégique pour offrir une meilleure expérience à l’utilisateur.