Acute Angle AA B4 : Le mini PC tout en un ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

2 octobre 2019

Acute Angle AA B4 : Le mini PC tout en un !

Petit mais costaud ?!

Cliquez sur l'image pour lancer le diaporama

Le PC Acute Angle AA B4 ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant, il est même livré avec son propre étui de transport en tissu, et oui, si vous souhaitez voyager avec, c'est possbile !
Le Acute Angle sort un peu de l'ordinaire avec sa forme de triangle équilatéral et surtout avec les matériaux utilisés, son boîtier est fabriqué à partir d’aluminium et de bois d’aéronef. L'avantage de cette forme, c'est qu'il peut être posé verticalement ou horizontalement, mais ne comporte aucun support lui permettant d'être placé derrière un écran. Mais encore une fois, pourquoi cacher ce qui est sans doute l’un des mini-PC les mieux conçus !


Coté caractéristiques nous retrouvons un processeur Celeron basé sur Apollo Lake, le N3450, lancé il y a trois ans tout de même ! Il s’agit d’un processeur 4 cœurs à 4 threads fonctionnant à 1,1 GHz, avec 2 Mo de cache et un TDP de 6W. Le tout épaulé par 8Go de RAM.
Le coté graphique graphique est géré par un processeur graphique Intel HD Graphics 500. Il y a 8 Go de mémoire DDR3 (en configuration double canal), un SSD de 128 Go (sans marque) et, surprise, surprise, une mémoire eMMC de 64 Go qui héberge le système d'exploitation. Vous l'aurez compris, ce PC n'est pas fait pour jouer à Battlefield 1 en 4K Full ! Il n'est clairement pas pensé pour ça !


Question connectivité, il est bien fourni car il embarque pas moins de trois ports USB 3.0, un HDMI, un audio, un port Ethernet, un port d'alimentation propriétaire et un énorme bouton d'alimentation. Pas de Type-C malheureusement alors que celui-ci devient la norme ! Mais, on compte quand même le Bluetooth 4.0 et Wi-Fi 802.11.ac. !


Pour finir, on le dit transportable car oui il ne pas plus de 660g !