TEST D'HEXTIO, le purificateur d'air le plus puissant au monde ! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

21 mai 2019

TEST D'HEXTIO, le purificateur d'air le plus puissant au monde !





Petite question, saviez-vous que l'air intérieur est 8 fois plus pollué que l'air extérieur ? Saviez-vous également que dans 90% des cas, les formes d'allergies comme la rhinite, l'asthme et j'en passe sont dûes à la pollution de l'air ? Une personne sur trois dans le monde souffre d'une forme d'allergie liée à la pollution de l'air. 





Alors pourquoi ne pas assainir l'air de l'endroit  nous dormons, nous cuisinons, nous vivons et élevons nos enfants ? C'est ce que je vais vous présenter avec Hextio !





Tout d'abord, je tenais à remercier Sosample pour l'envoi du petit colis qui m'a permis de découvrir et tester ce magnifique produit. Car oui, je suis asthmatique depuis mon plus jeune âge et un produit comme celui-là est je pense obligatoire quand on est allergique comme moi aux pollens et autres bactéries en tout genre.







En ouvrant, nous retrouvons donc le purificateur Hextio, sa télécommande, le câble d'alimentation, une feuille d'huile essentielle, deux filtres aux charbons actifs, les deux têtes de recouvrement une plus design et dirigeant le flux d'air vers l'avant ou l'arrière et l'autre pour contenir la feuille d’huile essentielle, les supports muraux pour Hextio ainsi que le télécommande et pour finir le manuel d'utilisation.



 


Pour la mise en marche, rien de bien compliqué, on branche et Hextio se met en route tout seul en mode automatique (lumière bleue) qui s'adaptera selon la situation, si l'air est trop pollué, le logo Hextio deviendra rouge et le ventilateur tournera plus vite jusqu’à ce que l'appareil détecte un air plus sain.


Vous pourrez également, grâce à la télécommande, passer en mode manuel (lumière verte), gérer la vitesse du purificateur Hextio et allumer oui ou non les leds.




 


Ce qui fait que Hextio est innovant et au dessus de tous les autres purificateurs, c'est qu'il n'utilise pas qu'un simple filtre HEPA. En plus de bloquer les particules, il les détruits grâce à une chambre d’oxydation photo-catalytique.



Bon je ne vais pas vous faire un cours de science mais la technologie utilisée est brevetée et s'appelle Viruskiller ™, la technologie de purification de l'air la plus certifiée à ce jour. Pour faire simple, elle utilise un rayonnement UV-C ainsi que la surface photocatlityque au dioxide de titane pour créer des oxydants qui neutraliseront toutes les particules même les nanoparticules !


Conclusion :



Pour être clair, c'est le top ! Ayant testé Hextio dans seulement deux pièces (salon et bureau) je peux dire avoir senti la différence dans le bureau, pièce effectivement plus petite, une sensation de fraîcheur et un air plus sain je ne saurais dire, mais quoi qu'il en soit depuis qu'il est installé dans la maison, je n'ai plus à me soucier de nez bouché  aux allergies et encore moins de crise d'asthme et ça c'est un plus !




Hextio rentre parfaitement dans le décor !


Il ne s'est activé que deux fois en vitesse maximale quand nous faisions la cuisine (le purificateur étant dans le salon) mais à raison de 5 à 6 minutes maximum tout en enlevant l'odeur de cuisson ambiante.

Je dois dire que je ne pourrais désormais plus m'en passer, il reste allumé 24h/24 dans mon entrée qui elle donne sur le salon. De plus, avec son coté design, Hextio attire le regard et la curiosité.




Hextio

Si l'achat vous tente, vous pouvez trouver Hextio au prix de 270.00€ sur le site de SoSample


Ah j’oubliais vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur TOUT le site SoSample (et aussi Hextio ;-) avec le code promo :

SOCOSTA10