HONOR 20 PRO, le smartphone du conflit ?! - COSTAKIES

Breaking

- AUTO - TECH - DESIGN - LIFESTYLE -

3 juin 2019

HONOR 20 PRO, le smartphone du conflit ?!


Petite présentation à chaud du HONOR 20 PRO. Présenté à Londres le lendemain de l'affaire Huawei/USA, le Géant chinois a eu à présenter son nouveau smartphone dans des circonstances assez compliqués. Privée de sa licence Android, ce smartphone pas encore sortie ne devrait pas pouvoir embarqué Android et surtout la suite logiciel Google (Gmail, Play Store,...). Aucun des influenceurs et journalistes présents sur place n'ont pu repartir avec un téléphone à tester. 




A part ce "petit" contretemps, Honor nous a dévoilé un smartphone dans l'air du temps, écran de 6.26 pouces quasi bord à bord, petite encoche qui rappellera le Honor View 20. Puissance au rendez-vous avec le Kirin 980 qui équipe déjà le P30Pro. Le Honor 20 PRO embarque 8 Go de mémoire vive et 256 Go de mémoire stockage. 




Concernant la photo, le quatrième capteur doit être désormais la référence car oui, le View 20 Pro embarque 4 capteurs. Le capteur principal de 48 Mp, le même que sur le View 20, un super grand angle de 16 Mp, un macro de 2 Mp et pour finir un capteur de calibrage de 2 Mp.



Le prix devrait débuter à 599€ pour cette petite bête